Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un autre temps
22 décembre 2012

Futur

Quelque chose frappe à ma porte,

Fort très fort, 

Et j'en ai les larmes aux yeux...

Le futur arrive, 

Il veut me parler, 

Me dire quelque chose,

Mais avant les pensées

il y a la sensation,

il y a la peine,

Il y a les larmes, 

Alors je ne veux pas regarder,

Je le repousse encore et encore,

Et pourtant il viendra.

Ainsi est le futur, 

Palpable.

Combien d'entre nous parfois se sentent tristes ou ressentent de la joie avant que quelque chose n'arrive?

Ainsi je perçois en premier lieu le futur, par des énergies qui me traversent!

Ce futur là m'est personnel, 

Mais il existe un autre futur,

Beaucoup plus facile à regarder par ce qu'il comprend la masse,

L'humanité entière,

Et il n'est rien de plus fluctuable que celui là,

Car tout est interdépendant,

Il change de jour en jour,

D'heure en heure,

De minute en minute en fonction du choix d'un et d'un seul.

Oui nous faisons nos choix,

Mais oui nous sommes aussi une grande famille,

Les choix de l'un affecte toujours le tout.

Un et un seul peut tout modifier.

Toi qui passe par là,

Toi qui te demande des fois quoi faire de ta vie,

Ne l'oublie pas, tes choix te concernent

Mais pas uniquement toi.

L'effet papillon, 

Qui n'en a pas entendu parler...

Beaucoup de choses sont prédites, mais toutes peuvent être fausses dans la seconde qui suit,

Car le futur n'est pas fixe,

Il est modifiable...

Tout dépend de nos choix,

Oui nos choix à chacun...

La peine que tu ressens tu peux la modifier,

La joie que tu ressens il ne faut pas l'attendre,

Il faut la laisser arriver...

Toi qui vois, toi qui entends, 

Ne l'oublie pas, 

Ce qui est permis d'être vu, l'est tout simplement parce que cela n'est inéluctable,

Toi qui vois, Toi qui entends,

Comprends,

Tu peux tout changer!

 

tendresse

Yesa

Publicité
Commentaires
Chronique d'un autre temps
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité