Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un autre temps
14 mai 2022

2022

Les années passent,

J'avais plus ou moins oublié ce blog et je suis surprise de voir qu'on continue de le visiter.

La vie est faites de cycles, à la base j'avais fait ce blog pour partager un peu de ma spiritualité, même si j'avoue humblement que 2/3 seulement de mes textes sont publiés car ma partie cartésienne se refuse à autant de "folie".

Le monde change quoi que ce n'est pas le bon terme, il évolue et nous avec, je n'ai rien à perdre à mettre de nouvelles choses ici. Quelques textes inspirés qui viendront au fur et à mesure mais aussi mes pensées sur des sujets qui sûrement ont évolué avec les années.

Les croyances également évoluent. Elles nous accompagnent dans notre processus de maturation pour arriver à ce point qui n'est point une fin mais un nouveau carrefour pour lequel les données sont plus que floues.

Vivre dans ce monde, survivre parfois pour ceux qui comme moi n'arrivent plus à se reconnaître dans cette société qui a changé à une vitesse folle, n'est pas toujours évident. Alors je me suis dit qu'il fallait qu'on distille à nouveau un peu de nous, un peu de nos valeurs, un peu d'amour et un peu de lumière... Des choses qui se perdent de plus en plus, mais qui restent nécessaires à ceux qui savent sans savoir...

Des choses d'ici et d'ailleurs pour moi cela n'a pas changé, j'ai juste appris à doser, à m'intégrer un peu plus, à m'humaniser, à me sociabiliser... les choses courantes pour autrui, mais qui ne coulent pas forcément de source quand on a l'impression de vivre dans un film monté de toute pièce.

Affectueusement

Yesaelle

Publicité
Commentaires
Chronique d'un autre temps
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité