Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un autre temps
3 mai 2015

Organisation des mondes ethériques

Nous avons pour habitude de parler de l'éther, mais qu'est ce que l'ether?

Je vais tenter ici d'en donner ma vision:

L'ether est un lieu assimilable à un lieu de pensée, elle est là mais on ne peut la palper du moins pas avec nos cinq sens premiers, attributs de notre humanité.

Ether pourtant regorge de vie, de fait, d'histoire, d'un passé, d'un présent et d'un futur. L'éther est l'élément commun à tous les mondes qui me sont connus. L'ether est ma matière, j'y suis comme un poisson dans l'eau, c'est dans cet endroit que je me sens moi, pourtant j'y suis sans identité.

Cela n'a absolument aucune importance, dans l'ether, l'être n'est que conscience, pour pouvoir se mouvoir et agir ailleurs, il est obligé de se condenser, même si cela peut être de manière moins condensé que ceux que nous pouvons connaître ici sur terre.

L'ether est le moyen de locomotion des médiums. C'est l'élément qui leur permet de ramener des informations à notre niveau de matière, l'éther n'a pas le poids du temps et de l'espace. L'éther est libre est gratuit, mais rare sont ceux qui y vont en conscience.

En naviguant dans l'ether, j'ai pu mettre en place un système de compréhension intellectuel de son agencement. Souvent j'entends parler de dimensions autres que la notre, j'y crois parce que je vis certaines choses, par contre je n'ai pas forcément d'affinités avec ce qu'on peut raconter. 

Parce que les mondes ne se font pas qu'en strates verticales, il y a les mondes hauts, les mondes bas et les mondes intermédiaires, soit, mais c'est un schéma qui s'applique également à d'autre monde que je qualifieraient de placer à l'horizontale mais circulaire.C'est le même principe que la rose de vie qui s'étale à l'infini.

Souvent les désaccords que je peux entendre ou lire proviennent de la capacité des êtres à accéder à tel ou tel monde, ou dimension selon les perceptions et traduction de chacun. Il n'y a pas d'être qui ont tort ou qui ont raison. Simplement des compréhensions différentes.

 

tendresse

Yesa

Publicité
Commentaires
A
Oui mais ma vérité ne soit rien signifier pour d'autres. Mon témoignages ou celui des autres peuvent se ressembler et on se regroupe. Et si une autre personne va à l'encontre de mes perceptions, je vais l'accepter et m'y intéresser mais d'autres feront le choix de rejeter ou pire ... Pour moi cela est réelles, je n'ai pas de doute mais le mot vérité me dérange aujourd'hui.
E
Pourtant, il y a la "vérité" de la réalité observable. Celle du témoignage de tes perceptions ... quelque chose doit bien se corréler avec l'éther pour provoquer des choses "réelles", et donc surement "vraies" pour qui les vit.
A
Une vérité parmi tant d'autres, le mot vérité en fait ne veut plus rien dire, il y a autant de vérités que d'êtres, c'est plutôt une vision personnelle.
E
Tu as bien du courage de même aborder loi et chaos des mondes de l'éther. J'ignore comment on pourrait en tirer une forme de vérité, de ces réalités contradictoires ... même avec le cœur pour boussole, les chemins sont déroutants.
A
Il me semble qu'il serait nécessaire de définir l'éther et l'astral.<br /> <br /> Tous les mondes visibles et invisibles sont au même endroit.<br /> <br /> Tous les mondes parallèles sont superposés les uns dans les autres.<br /> <br /> L’éther c’est la toile de fond de l’univers.<br /> <br /> L'Éther traverse tous les mondes parallèles et traverse aussi l’astral.<br /> <br /> L'éther est donc comme une voie, une route qu’utilisent anges, esprit, âmes … pour circuler à travers l’univers invisible. <br /> <br /> Car l’éther est ce qui forme l’univers invisible.<br /> <br /> Pour faire simple, il y a cinq éléments qui forment notre univers visible et matériel. Il s'agit de l'air, du feu, de l'eau, de la terre et de l'éther. <br /> <br /> Mais un seul forme le monde invisible et immatériel, il s'agit de l'éther.<br /> <br /> Pour bien comprendre, on peut se dire que le monde matériel se nomme l'univers et que le monde immatériel se nomme l'astral.<br /> <br /> Prenant un exemple, quand une âme quitte le corps et se retrouve en astral, elle ne fait rien d'autre que se retirer des 4 éléments de notre matière pour demeurer dans le 5ème dans lequel elle a toujours été.<br /> <br /> <br /> <br /> ‘‘ Tous les peuples s’accordent pour dire qu’il existe différentes hiérarchies célestes. Seules les appellations diffèrent ’’
Chronique d'un autre temps
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité