Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un autre temps
31 décembre 2014

Une année s'achève pour laisser place à une autre

Voilà,

2014 se termine avec son lots d'expériences de vie, de joie et de peine, 2015 arrive et suivra également ces cycles qui sont des valeurs sûres .

Ces deux composantes font de nous ce que nous sommes, mais il est une chose qui peut évoluer; la conscience que nous avons de ces phénomènes.

Je souhaite à tous d'avoir la possibilité, d'évoluer face à la perception des sentiments qui nous animent. Oui lorsqu'on souffre c'est difficile, on a parfois l'impression que jamais nous ne pourrons remonter. Pourtant en changeant sa vision, nous ne cessons pas de souffrir, non, par contre on peut la prendre autrement.

Une petite pensée spéciale pour Ghis, avec qui je fais un bout de chemin, qui est d'une paresse pire que la mienne, mais qui a un coeur gros comme, comme.... zut que diraient mes enfants? un coeur gros comme un éléphant.

Pour 2015 j'aurai suffisamment de confiance pour plusieurs, c'est un fait pour moi.

Je vous embrasse

Yesa

Publicité
Commentaires
Chronique d'un autre temps
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité