Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un autre temps
8 juillet 2012

La force

Parce que parfois certains on juste besoin de comprendre.

Pourquoi, oui pourquoi, beaucoup se posent cette question, pourquoi nous abandonnent-ils? ou plutôt pourquoi avons nous l'impression d'être abandonnée de là haut dans certains moments difficiles?

Tout simplement pour que nous puissions découvrir notre force intérieur, parce que dans ces moments là, nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre et de nous relever. Puisant en cet amour oublié que nous pensons être sous les cendres.

Pourquoi encore? 

Parce que lorsqu'ils sont là, nous nous abandonnons à l'amour mais aussi à la faiblesse. Ce n'est pas une honte, mais le début d'une chute, nous oublions de puiser en nous, pour compter sur eux, et cela ne s'appelle pas aider s'ils le faisaient systématiquement. Ressentir leur amour et nous y abandonner, nous amène parfois à ne plus vouloir de ce monde, de ce que nous ressentons des humains. Qui n'a pas eu ce désir d'aller de l'autre côté face à l'explosion d'amour que procure leur présence? Il est si bon d'aimer et de se sentir aimer de cet amour inconditionnel, mais voilà, nous sommes humains, alors vivons le!

Oui c'est dur, mais cela n'est pas insurmontable, il suffit de croire que malgré tout, l'amour qui nous lie à l'autre côté est là, puissant, il suffit de ne pas l'oublier. Car l'oubli est une grande caractéristique de l'homme qui veut toujours et encore plus, sans forcément prendre de leçon de se qui s'est passé dans sa vie.

N'oubliez pas que nous avons une chance infinie d'être ici. Tellement ne se doutent pas à quel point!

Une terre accueillante, où la vie peut encore se manifester et s'exprimer. Dans notre univers pas tous n'ont cette chance, ceux qui se souviennent se rappellent qu'ailleurs il y a déjà eu destruction que des planètes sont mortes par la faute de ceux qu'elles hébergeaient. Tout est en mouvement perpétuel, ne pensait pas que ce que nous vivons ici en tant qu'être humain est unique. Tout est répétition dans le monde, jusqu'à ce que nous comprenions.

La loi, reste la loi, même pour ceux qui l'ignore elle existe.

 

Publicité
Commentaires
A
Ce texte est pile pour moi en ce moment et à la lecture je grogne ^^
Chronique d'un autre temps
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité